Centre de contrôle technique AUTOVISION

Vous ne souhaitez pas immobiliser votre véhicule pour un contrôle technique ? Pourquoi pas le faire pendant que vous êtes en vacances ?

C’est possible avec MDS PARC et notre partenaire AUTOVISION. MDS PARC se charge pour vous, de déposer votre véhicule et de le récupérer avant votre retour de congés. En cas de contre visite vous êtes informé et vous pouvez la repasser dans n’importe quel autre centre de contrôle technique de votre région.

Nos tarifs


1

Choisissez votre parking




2

Choisissez la durée de votre séjour

3

Choisissez d'éventuelles options

*Parking couvert (Le parking couvert se réserve sur place selon les disponibilités, un supplément de 20€ sera demandé)
50.00TTC

Vos avis

Depuis des années nous utilisons le service MDSParc et nous avons jamais été déçu sauf début juillet à notre retour de Londres services injouagniable pendant prés de 2h( arrivée vol 22h15).
A Minuit, Un taxi nous a amené chez MDS Parc cout 50€ en plus (bien sur remboursé)
Responsable de l'agence non commercial et un peu amnésique (suite à son engagement par téléphone) lors de nos différentes communication.
Bref dommage car nous partons souvent donc résultat nous irons voir ailleurs car aucuns dédommagement......

 

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du retard de votre prise en charge lors de votre retour. Notre ligne téléphonique ayant subie des perturbations.

Comme vous le mentionnez outre le fait d'avoir patienté à l'aéroport , l'ensemble des frais que vous avez du avancer vous ont été remboursés. Merci de prendre contact avec nous lors de votre prochain voyage pour bénéficier d'une remise commerciale.

Salutations. S.MOUDENS

cyril - grenoble ( 11-08-2015 )

Soumettez-nous votre avis